Never Sleep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Sleep

Des lycéens, des fêtes constantes ... Une vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:25

Je vois ça ... Tu verras tu t'y habitueras très vite ... 0u si tu t'as de la chance,, il y aura vite un nouvel élève plus mignon que toi qui arrivera dans ce lycée donc tu seras tranquilles ! Enfin faut pas rêver ! Non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:30

Donc de ton point de vue, je suis le plus mignon si j'ai bien compris ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:32

Bah oui ! Bon faudrait peut-être voir où on commence les cours parce que sa sonne dans 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:35

" Bha oui " Comme si c'était EVIDENT ! xD Oh non pas les cours par pitié ! On commence par quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:39

La sonnerie retentit,, Hilary mit ses mains sur ses oreilles,, elle regarda dans sa pochette.
Mathématique ... Et Zut ! Bon,, bah tu viens,, sa serait con de louper le premier cours de l'année non ?
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:43

Je suis allergique au maths ! Ce sera sans moi ! Je hais ça . Et puis qu'il me mette une colle tient, ça en fera juste une de plus dans mon dossier .
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:45

Tu viens comme même,, Je détèste tout comme toi les maths,, mais j'y vais comme même,, alors aller ! 0n a juste une heure && après on a Sport,, Alors Tu viens,, puis Hors de Questions que je te laisse ici,, tu vas mourir tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:50

Je suis un grand garçon je peux me débrouiller .

Richie regarda son portable par habitude, puis l'heure et soupira et commenca a avancer vers la salle de cour en trainant des pieds plus que jamais .

JE HAIS LES MATHS ! Pourquoi ça existe ce truc --"
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:52

Pour embêter les élèves,,
Hilary && Richie rentrèrent dans la salle de classe. Elle se mit assise au fond,, a une table seule, && elle fit signe à Richie de se mettre à la table juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:56

En entrant dans la salle, Richie se sentait comme Observer par tous les autres élèves . Il les toisa tous et avanca tête haute, toute sourire, tel un petit con, enfin vous voyez le genre . En allant au fond, une fille était limite entrain de baver, Richie sourit et lui fit un clin d'oeil suivit du signe " Appelle moi " , puis leva les yeux au ciel en soupirant .Le blond s'installa a coté d'Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:58

Hilary se pencha vers Richie.
0n aurait dit une star arrivait dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:01

Tout le monde m'attendait, alors autant faire "genre" jsuis hyper styler, beau goss &fashion jusqu'au bout des ongles --'
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:03

0ui mais cette attitude là te va pas du tout.
Hilary envoya une boulette de papier au garçon devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:04

Je leur fais voir ce qu'ils veulent tous voir, le Richie que dont tout le monde parle, alors qu'au final , jsuis un mec banal .
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:08

Non,, tu n'es pas banal personne ne l'ai,, tout le monde a quelque chose que les autres n'ont pas,, ce qui fait que personne n'ai banal.
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:11

Richie sourit à Hilary puis regarda le tableau pour faire genre , je m'interesse au cour . En voyant l'équation il ria &chuchotta à Hilary

Mais c'est trop simple ! La réponse c'est 2x50b²(4/7a^3)

[ Le truc total au pif xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:19

Hilary le regarda les yeux écarquillés.
D'où tu sors ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:22

J'ai dis que j'aimais pas , pas que j'y arrivais pas ! Vas y , dit la réponse tu vas voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:28

Heu... Je suis nulle en maths,, je sais à peine mes tables de multiplications ...
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:30

Dis le tu va voir ! Tu t'en fiche, les coups de génie comme ça, ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:36

Hilary regarda le tableau && décida de parler.
2x50b²(4/7a^3),, je déteste les mathématiques !
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:38

Le professeur s'était retourner &sourit a Hilary . Il se dirigea vers elle, en lui donnant le feutre pour le tableau, pour qu'elle aille décrire tout le calcul . Richie était totalement mort de rire a coté, et se cachait avec son trieur .
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:43

Mais monsieur ... Heu...
Hilary souffla && se tourna vers Richie.
Comment je fais ?! S.O.S
Hilary alla au tableau tout en regardant Richie.
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:46

Richie écrivit le calcul le plus rapidement possible sur une feuille puis appella le prof en disant qu'il ne comprenait rien du tout, pendant ce temps, il avait fait passer la fiche réponse a Hilary un peu perdu au tableau .
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:55

Hilary écrivit la réponse au tableau && retourna à sa place elle se pencha vers Richie.
Merci je te revaudrai ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis vraiment pas maline [ Pv Séléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Sleep :: Le Lycée :: Couloirs-
Sauter vers: