Never Sleep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Sleep

Des lycéens, des fêtes constantes ... Une vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 0:57

Richie sourit à Hilary, puis commenca a gribouiller une feuille .

C'etait rien , juste naturel .
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 1:02

La sonnerie annonça la fin du cours,, Hilary était soulagée. Elle rangea ses affaires,, && attendit Richie. Qui était bien sûre entourée de filles. Toutes les filles l'entouraient,, cela faisait sourire Hilary qui commença à partir vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 1:05

Richie avancait toujours d'un air sur de lui, en regardant les filles d'un air dragueur qui voulait tout dire pour elle mais rien du tout pour lui . Quand il reussit a sortir de la "foule" , Richie rejoint Hilary en riant .

T'as raison : Des folles !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 1:08

Hilary regardait Richie.
Hé oui,, C'est des vrais hystériques ces filles là. Puis chaque année c'est la même chose. Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 1:12

Je viens de Chicago &toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 1:14

Je viens de L.A c'est une ville fantastique !
Hilary regarda l'heure.
Dit moi tu sais sprinter ?
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 1:21

Sprinter ? J'ai pas envie de courir ! Je me fiche d'être en retard moi , pas comme Madame "Jeveuxêtrelapremiereencour"
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 9:48

Bah tu sais la madame jeveuxêtrelapremièreencour elle va te laisser tout seul,, parce qu'elle a court de Sport && qu'elle ne veut pas être encore plus en retard qu'elle ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 19:16

Bhen vas y court, je te rejoindrai en sport ! De toute façon, qu'est ce qu'un retard ? Rien du tout . Pis de toute façon, tu fais style tu t'es tordu la cheville en y allant, je t'aide a y aller comme sa , t'es dispenser de sport et t'a une excuse plausible ! Tu sais jouer la comédie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 21:01

T'as des plans tordu toi,, mais je veux bien !
0ui oui je sais joué la comédie = )
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 21:05

Je sais j'ai des plans tordus, mais ça marche toujours ... Allez fait comme si tu venais de te fouler la cheville &ensuite appuie toi sur moi pour marcher, en faisant mine de souffrir, un regard de chien battu . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 21:11

Hilary pouffa de rire.
A vos ordres Chef !
Hilary fit semblant de se faire mal à la cheville elle s'appuya sur Richie,, Et essaya de faire une mine de chien battu,, Elle se retena de pouffer de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 21:35

Richie avait passer le bras d'Hilary derrière son cou et commenca a avancé . Il ria puis la regarda.

Tu veux que je t'écrase le pied pour faire plus convaincant ? Razz

Richie regarda autour de lui, tout le monde les regardait, les filles jalousaient Hilary et aurait voulu la tuer sur place .

Tu vas être détester si tu continues a me fréquenté Smile Toi aussi t'es du genre suicidaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 21:41

J'ai jamais eu beaucoup d'amis,, alors ... Je m'en fou !
Puis question de m'écraser le pied,, Je m'en passerai !

Hilary regardait les filles,, && souria,, elle leur jeta un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 21:51

Richie sourit de toutes ses dents puis porta pratiquement Hilary jusqu'au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 22:05

Par contre c'est toi qui parle, sinon je vais pouffer de rire && sa va pas être beau à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 22:09

Richie sourit &arriva avec Hilary en retard sur le terrain ou tout le monde s'activait deja, la prof les regardait d'un air peu satisfait, Le blond emmena Hilary avec lui vers la prof toujours en la tenant comme une blessée. Il sourit a la prof et commenca un discour .

Désolé d'être en retard Madame, vous voyez cette jeune fille s'est tordu la cheville en marchant dans une creuvasse et je l'ai aider a avancer, on est pas aller a l'infirmerie, l'infirmiere est en stage . Donc veuillez nous escusez de notre retard.

Autour d'eux, tout le monde s"était arreter &regardait Richie comme une bête curieuse &dévisageait Hilary , ce qui le fesait rire un peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 22:40

Hilary retena son rire,, elle regarda par terre. Quand les autres la regarder, cela la faisait rire. Le professeur leur fit signe de s'asseoir. Hilary se mit assise sur le banc derrière elle,, et soupira.
Je te le dis,, tu es pire qu'une star ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 22:43

Richie s'installa a coté d' Hilary et ria .

Qu'il pense ce qu'ils veulent tous . Jvais faire genre pour eux quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 22:56

Tu fais ce que tu veux ... Comment sa m'énerve comment la brune là-bas elle me regarde,, j'ai l'impression d'avoir tuer quelqu'un c'est trop flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 22:58

Je savais que j'aurais jamais du venir ici . Je le savais ! Mais non, il fallait que je change -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:07

Dit pas ça ! Tu vas vite t'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:09

Ecoute ... J'ai l'habitude d'être entouré de filles parce que ... enfin comment l'expliquer . Je pense que toutes ces filles qui me court après save qui je suis . En réalité, je fais parti d'un Boyzband, les US 5, nous restraignons notre succès seulement sur l'Europe. Et je pense qu'elles doivent le savoir . Donc je m'y connais dans ce domaine, on ne se fait jamais a ces choses la .
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:19

Ah oui elles doivent le savoir ça !
Ah donc tu fais partit d'un Boyzband
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:27

Oui je fais bel et bien parti d'un boyzband, d'ou mes attitudes comme mon entrée en classe tout a l'heure . Je joue avec et tout le monde tombe dans le panneau, alors je continue, ça leur fait tellement plaisir &moi ça m'éclate .
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis vraiment pas maline [ Pv Séléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Sleep :: Le Lycée :: Couloirs-
Sauter vers: