Never Sleep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Sleep

Des lycéens, des fêtes constantes ... Une vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 23:32

Hé,, Tout le monde sauf moi !
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 23:34

Oui mais bon .. Toi on va dire que tu étais la premiere fille normal qui me parlait normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 23:51

Bah oui,, pourquoi changer ?! En plus je savais même pas que tu faisais parti d'un boyzband && même si je le savais sa n'aurait rien changé !
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 23:54

Tu sais que y'a pas beaucoup de personne censé comme toi . Ca fait plaisir . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:08

Hilary fit un léger sourire. Le cours de Sport allait terminer,, Hilary se leva && s'appuya sur Richie.
Bon bah en avant pour la cantine,, Sauf que là tu verras c'est particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:14

Richie aida Hilary a marcher en se dirigeant vers la sortit du gymnase .

Particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:25

Il y a comment dire des groupes de personnes.
Et toi,, je sais pas où ils vont te mettre ! C'est pas moi qui choisi ... C'est les gens qui te prennent quand t'arrives ! Enfin tu verras c'est particulier
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:30

Des groupes de personnes ? Tu m'expliques ??
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:37

Tu vas arriver dans la cantine,, Tu verras il y aura des groupes de personnes : Les sportif,, les intellos && tout. Ben en arrivant comme tu es le nouvel élève,, tu vas être mis dans un groupe particulier,, enfin dans ton cas sa sera plutôt le premier qui te chope t'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:42

Alors je suis un bout de viande c'est ça ? On me jette dans la cage au lion ? Jsuis pas un objet, j'ai pas envie qu'on me classe dans un groupe, qu'on me colle une étiquette, je veux pas jouer un role !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:47

C'est juste pour manger !
Quand je suis arrivé aussi j'étais étonné de ce système,, Mais tu t'y fais vite ! Puis tu te feras pleins d'amis !

Hilary && Richie arrivèrent à la cantine. Hilary tapa amicalement Richie sur l'épaule.
Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:50

Richie avanca vers les plateaux puis se retourna en adressant un regard désesperé vers Hilary . Il alla se servir son dejeuné en sentant bien tous les regards sur lui . Une jeune blonde, du genre " jme fais passer pour une bonasse" commenca a se collé a lui d'un peu trop prêt . Richie n'y preta pas attention, ne se retourna meme pas vers cette fille et traca son chemin en etouffant un rire en voyant la frustration de la jeunette .
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:52

Hilary commença à manger la salade,, elle parlait avec quelques copines,, mais regarder où en était Richie,, La fin du déjeuner,, Hilary avait reçu d'un élève de la classe,, la pochette des activité qu'elle devait remettre à Richie. Elle le chercha donc dans toute la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:56

Ce midi , Richie n'avait vraiment plus d'appétit, tout lui avait été couper . Il n'avala rien et alla dehors a peine 5minutes après être rentré . En sortant, il manqua de tabasser un groupe de mec , des pseudosportifs qu'ils l'insultaient de charmant nom d'oiseaux . Richie s'installa dos contre un mur Ipod sur les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:59

Hilary chercha Richie,, elle sortit de la cantine && décida de le chercher dans les couloirs. Elle chercha dans les moindres recoins && vit une mèche blonde dépasser d'un mur,, elle se dirigea vers lui.
Bon,, mais qu'est-ce que tu foutais toi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:06

Je me suis cassé, j'étouffais la bas . Tout le monde me fixe, tout le monde me juge, &en prime de ça, il me case dans un putain de groupe que j'en ai rien a foutre . Est ce qu'il apprenne au moins a connaitre les gens avant ? Non c'est juste sur l'apparence ! T'a l'air d'une peste tu vas la, meme si au final t'es super gentille, tu as l'air d'une mauvaise graine tu vas ici, même si t'es super droit . Je trouve leur systeme totalement nul .
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:10

0ui mais c'est qu'une demi heure par jour. Et j'y peux rien moi,, Bon tient on m'a chargé de te remettre ça,, c'est la fiche des activités extra-scolaire. Ah oui j'ai oublié de te dire je suis déléguée de la classe,, on m'a chargé de m'occuper de toi ce matin,, mais si je l'ai fais c'est pas parce qu'on me la demander c'est parce que j'avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:19

Une demi heure par jour ? Et qui me dis que les groupes nous collent pas a la peau après ?

Richie dévisagea Hilary .

Tu l'a fait en tout premier lieu parce qu'on t'en avait charger ou bien par simple bonne volonté pour se diférencier des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:22

Mon chère Richie,, tu apprendras avec le temps que je ne fais pas ce que l'on me demande a par si j'ai la volonté. Si j'ai fais ça c'est parce que j'avais envie && non parce qu'on me laver imposer ! De toute manière même si on me l'aurai pas du je l'aurais fais !
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:25

Richie souffla .

Tu as bien parler d'activité Extra Scolaire, c'est quoi encore ce truc ? Et ils m'ont coller dans quel groupe si je puis dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:28

Heu... Non,, c'est des activités que tu fais en dehors des cours. Dit moi à la cantine t'es avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:30

A la cantine je suis avec personne vut qu'au peine entrer je suis sortit .
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:39

Et tu vas faire ça tout au long de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Richie Stringini
Admin
Richie Stringini


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:43

Pourquoi pas ! Personne n'a a me dire ou je suis censé aller .
Revenir en haut Aller en bas
https://never-sleep.forumactif.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2009

Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:46

0ui c'est vrai je te comprend,, Je sais pas c'est qui qui a inventé ce système débile de la cantine mais il était pas intelligent,, Mais attend, Tu m'as donné une idée toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary   Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée VRAIMENT difficile [ PV Hilary
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis vraiment pas maline [ Pv Séléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Sleep :: Le Lycée :: Couloirs-
Sauter vers: